John Legend : trop obscène, le clip de "Who Do We Think We Are" se fait censurer
John Legend publiera son nouvel album "Love in the Future" le 25 juin prochain. Pour que tous les yeux se braquent sur son nouveau clip, il a fait appel à Rick Ross et nous emmène dans une maison close. Jugé trop sulfureuse, la vidéo a été censurée sur YouTube. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Sauf que le titre n'a pas fait de ravage dans les classements. Il ne manquait donc plus qu'un clip pour espérer inverser la tendance. Et quoi de mieux qu'une vidéo sulfureuse pour attirer les internautes ? Mis en ligne en début de semaine, le clip a été rapidement retiré de la plate-forme YouTube en raison de son caractère sexuel. En effet, dans une demeure luxueuse, John Legend passe une agréable soirée. Et on le comprend, l'artiste est entouré de femmes en petites tenues, qui n'hésitent pas à se caresser et se déshabiller dans chaque pièce du château. Censurée, la vidéo a dû être remontée avec des images soft, ne contenant pas les seins apparents des demoiselles, mais conserve tout de même son côté sensuel et coquin.
http://vevo.ly/15aUSOH video
Love in the Future", le quatrième album solo de John Legend, sera dans les bacs le 25 juin prochain. Pour produire ses nouvelles chansons, le chanteur a fait appel à Hit-Boy, ou encore Kanye West et Dave Tozer, qui ont déjà collaboré avec lui sur ses deux premiers opus "Get Lifted" et "Once Again". Le disque contiendra la ballade "Dreams", déjà interprétée en live lors de sa tournée commune avec Sade en 2011, ou encore l'inédit "All of Me". Par contre, il pourrait ne pas contenir d'autre duo avec un rappeur, mais des négociations sont en cours
Julien GONCALVES
|
samedi 11 mai 2013
John Legend
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire