AC/DC : LE GUITARISTE MALCOLM YOUNG PREND UNE PAUSE
16 avril 2014 par Laure Anne Lafrenière
Dans un message publié à l'intention de ses admirateurs sur Facebook, la formation AC/DC a annoncé que le guitariste Malcolm Young prendrait une pause en raison de son état de santé. « Malcolm aimerait remercier la légion de fans fidèles des quatre coins du monde pour leur amour infini et leur soutien (...) Le groupe continuera de faire de la musique », peut-on lire dans le court message, qui demande également à tous de respecter l'intimité du musicien et sa famille.
De plus, le Telegraph rapporte aujourd'hui que Brian Johnson, le chanteur de la formation, indique que le groupe se réunira dans quelques semaines.
« Nous allons définitivement nous retrouver en mai à Vancouver. Nous allons reprendre nos guitares, boire un verre et voir si l'un de nous a des idées de chansons. S'il se passe quoi que ce soit, nous allons l'enregistrer », a indiqué Johnson en ce qui a trait aux sessions en studios prévues par AC/DC depuis un moment.
En ce qui a trait à l'état de santé de son collègue, le chanteur est demeuré discret. « Je ne veux pas me prononcer de façon définitive sur l'avenir. Je ne veux rien exclure. Un de nos gars a une maladie débilitante, mais je ne veux pas trop en parler. Il est très fier et privé, un merveilleux bonhomme. Nous sommes amis depuis 35 ans et je l'admire beaucoup », a rajouté Johnson.
Quant à une potentielle tournée de 40 concerts pour souligner le 40e anniversaire du groupe, rien n'est sûr. « Ça serait une façon merveilleuse de faire nos adieux. Nous aimerions beaucoup cela », a déclaré le chanteur.
#ACDC : Malcolm Young raccroche pour des raisons de santé ! Le groupe continuera sans lui. #VirginRadioActu pic.twitter.com/rmIOah6BDF
— Virgin Tonic (@VirginTonicOff) 18 Avril 2014
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire