Forêt présente le vidéoclip de la chanson La cage.
Avec Keith Kouna, dont on vous parlaît la semaine dernière, le duo Forêt fait partie des artistes méconnus qui ont bénéficié d’une belle vitrine au récent Gala de l’ADISQ (ils ont joué à l’Autre Gala, diffusé sur les ondes de MusiquePlus). source Nicolas Tittley - Métro
Émilie Laforest et Joseph Marchand ne font peut-être pas une pop taillée sur mesure pour les radios, mais leur approche singulière de la musique a dû piquer la curiosité de quelques mélomanes ce soir-là. Ceux-là feraient bien de jeter un œil au plus récent clip de la formation, La cage, qui illustre bien le côté «spatial» de l’univers forestier.
On y voit la chanteuse, Émilie, vêtue d’une combinaison d’astronaute, déambuler maladroitement sur le plancher des vaches. Nous sommes bien sur Terre, visiblement, mais notre exploratrice de l’espace ne croise pas âme qui vive dans ses déambulations qui vont la mener aux abords de ce qui ressemble à une centrale nucléaire. Les habitants ont-ils fui les radiations? Nul ne le sait.
Fait amusant : la combinaison portée par la chanteuse a aussi été utilisée dans le film Gravity, qui met en scène une femme partie à la dérive dans l’immensité sidérale.
L
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire