PAUL MCCARTNEY À QUÉBEC : UNE SOIRÉE DE RÊVE
Paul McCartney est une des rares légendes de la musique encore vivante et surtout top shape. C’est du moins ce qu’il s’est affairé à prouver hier soir sur les Plaines d’Abraham pendant ce spectacle inoubliable.
Sir Paul est le genre d’artiste qu’il faut assurément voir dans une vie : The Beatles, Wings, sa carrière solo… tout lui réussi! Enchaînant succès après succès, il a conquis hier le coeur de dizaines de milliers de fans. Et 40 chansons en trois heures, ce n’est pas rien pour un homme de 71 ans!
Entre les grandes chansons de Paul McCartney comme Blackbird, Maybe I’m Amazed, Hey Jude et Live and Let Die, l’auteur à succès s’est amusé à parler en français. «C’est la première fois que je joue cette chanson à Québec,» a-t-il notamment dit juste avant d’entamer les premières notes de la chanson Being For the Benefit of Mr Kite!.
Il a aussi tenu à souligner la présence de 900 sinistrés de Lac-Mégantic puisque le britannique avait gracieusement offert aux gens du coin des billets pour assister à cette soirée mémorable.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire