KATY PERRY DÉCLARE LA GUERRE AUX DIVAS.
Bien qu’elle soit depuis quelques jours l’artiste féminine la plus suivie sur Twitter avec près de 40 millions d’abonnés (détrônant ainsi Lady Gaga et ses 39,3 millions de fans), Katy Perry a choisi les rues de Los Angeles plutôt que les réseaux sociaux pour annoncer son comeback imminent.
En effet, c’est une campagne de street marketing qui a débuté cette semaine dans les rues de Los Angeles. Un poids lourd paré de dorures, des poignées de portes jusqu’aux jantes, circule dans la cité des anges. Il porte sur sa remorque une inscription en lettres majuscules.
KATY PERRY – PRISM – 10.22.13.
La sortie de son troisième album est donc prévue le 22 octobre, soit le même jour que celui deCéline Dion. Combat de diva à l’horizon ?
Un premier extrait de l’album Prism devrait prochainement arriver en radio. Il se murmure que la date du 19 août pourrait avoir été choisie. Si cela se confirme, cette sortie concurrencerait directement celle du nouveau single de Lady Gaga, qui elle aussi sera de retour cet automne avec son troisième album ARTPOP. La sulfureuse chanteuse a confirmé hier la sortie de son premier extrait Applause, également le 19 août.
Le match des divas semble être prévu pour la fin de l’été.
BONUS POTIN FUNKY-FUNKY !
Découvrez des détails croustillants sur la récente relation entre Katy et Robert Pattinsondans le récent billet de ma collège Catherine Ethier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire