BEYONCÉ, BRITNEY ET KIM KARDASHIAN VICTIMES D’UN PIRATE INFORMATIQUE.
Le monde des stars est en émoi ! Beyoncé, son époux Jay-Z, ou encore Paris Hilton,Britney Spears et Kim Kardashian sont actuellement au coeur d’une enquête de piratage informatique, leurs données bancaires et postales ayant été mises en ligne sur un site Internet.
Beyoncé and Friends ne sont pas les seuls à être en pétard. Plus d’une vingtaine de célébrités se retrouvent aujourd’hui plus vulnérables que jamais à cause d’un piratage informatique. Leurs finances, coordonnées postales, bancaires et téléphoniques, hypothèques et même numéros de sécurité sociale ont été mis en ligne sur Internet par un hacker de haut vol. Parmi les victimes, on retrouve également l’homme d’affaires Donald Trump, Ashton Kutcher, et Mel Gibson.
Une enquête a été lancée par le FBI dès ce matin puisque certains représentants de la Maison-Blanche sont également concernés par cette affaire. Plusieurs achats par carte bancaire réalisés par Michelle Obama, la Première Dame des États-Unis, se sont aussi retrouvés sur ce site polémique qualifié de « gros problème » par le président Barack Obama.
Il n’a pas été possible de savoir si les achats de Mme Obama concernaient des produits de dermo-beauté Jouviance, les trois volumes de Fifty Shades Of Grey ou de la trempette ranch.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire