Anthony «Tone» Catalano et Celeste «CC» Spina forment Little Hurricane. Ils ne sont que deux, un gars et une fille, mais ils portent bien leur nom, car à l'image d'autres duos masculo-féminins comme The Black Keys, The Kills ou jadis The White Stripes, ils sonnent en effet comme «un petit ouragan».
Les ressemblances ne s'arrêtent pas là. Difficile de croire que Little Hurricane vient de San Diego, car son rock flirte avec le blues sale émanant des effluves de whiskey, arrosé d'une touche pop à la King of Leon qui rend l'ensemble irrésistible. Ce qu'il est rafraîchissant dans le paysage indie-rock actuel d'entendre de laslide guitar et de l'harmonica.
Et que dire de la voix éraillée de Catalano et de la voix tout aussi séduisante de sa complice. Homewrecker s'écoute en boucle avec un plaisir renouvelé. On passe d'un titre haletant (Crocodile Tears) à une toune de char (Sun Sets West) en passant par une pièce planante (Lies) qui donne envie à notre esprit de partir dans les vapes . source la presse
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire